❤️🔥 CŒUR CHAUD
… D’avoir retrouvé Clémentine, notre Chargée de Projets de génie, qui après avoir tenté une nouvelle aventure, s’est rendu compte que celle tissée avec LNA était loin d’être finie.
✌FIERTÉ MAXIMALE
… D’accompagner, depuis juin, trois nouvelles pépites sectorielles dans leurs épopées médiatiques. Ainsi, nous glissons depuis quelques temps le nom de COVAGE, opérateur d’infrastructure en France spécialisé sur le marché des entreprises, Sesterce, qui façonne l’avenir de l’IA avec des clusters de GPU haute performance, WIZIBOAT, le boating-unlimited qui réinvente la plaisance, dans les conversations qui comptent !
Des articles dédiés sur nos nouveaux clients sont à lire notamment dans Les Echos, sur Covage ou sur Wiziboat, ou dans L’informaticien pour Sesterce.
Mention spéciale par ailleurs pour notre client ELICIT PLANT, avant-gardiste de l'agri-biotech qui répond aux défis de l'impact du changement climatique, que nous épaulons depuis plus d’un an, qui s’est vu avoir l’honneur d’inaugurer la saga d’été des Échos. Cette première séquence "DU CHAMP À LA POUBELLE : L'ALIMENTATION AU COEUR DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE" est à découvrir sur le site du média.
💨 BOUFFÉE D’INSPI
… Par et pour Aurélie Schmit, Partner et Directrice de Projets, qui s’est muée en envoyée spéciale de talent pour couvrir le premier événement du Club Komando. Cette initiative portée par l’ingénieuse Kéliane Martenon, a aligné sur ligne de départ penseurs, entrepreneurs, militants pour se prêter à une réflexion sur le thème “Comment embarquer autour des causes ?”. Ce temps d’échange tenu dans les murs de VEJA, la marque footwear durable, a permis d’envisager de nombreux possibles quant aux différentes manières de traiter l’engagement pour les communicants, les communautés et les marques.
🥵 BAD VIBES
From 1 Français sur 4, qui jette ses déchets par la fenêtre sur la route des vacances. Ce chiffre provient d’une étude IPSOS commandée par la Fondation Vinci Autoroutes, reprise dans les colonnes du Monde, et nous rappelle que si une grande majorité intègre le fait que la planète n’est PAS une poubelle, certains échappent à cette logique. Les élans de pédagogie doivent donc être maintenus !
Comments